Actualités

Festival du Court Métrage Etudiant !
Ce samedi 30 avril aura lieu la quatrième édition du "Polycule". Ce Festival du Court Métrage Etudiant, organisé par le Cercle Polytechnique, permet chaque année à une trentaine de jeunes réalisateurs de projeter leurs oeuvres de fiction ou d'animation et d'être jugé par un jury de professionnels des arts de la scène et du cinéma. Cinq prix, allant de 100 à 600 €, récompenseront les plus talentueux. Ouverture des portes de la Salle Dupréel (Bâtiment S) dès 18 heures. Plus d'infos.

Qui est en ligne ?

Nous avons 31 invités en ligne

Rejoignez-nous

Rejoignez-nous sur FacebookSi vous voulez nous suivre sur Twitter

Statistiques

Membres : 144
Contenu : 1850
Liens internet : 3
Affiche le nombre de clics des articles : 2360251

Rédaction

. Se connecter
Nouvelles têtes et nouveaux programmes à la RTBF PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Robin Delobel   
Jeudi, 10 Février 2011 12:34

fontana 

 

 

 

 

 

 

 Après les médias français, c'est au tour de la RTBF de d'effectuer un jeu de chaises musicales au sein de sa rédaction.

Une réforme des programmes d'information sera mise en place à partir du 21 mars. A part le JT principal, de 19h30 sur La Une, qui restera présenté par François De Brigode, tous les autres changent de postes.

Le changement principal au niveau des programmes est l'arrivée d'un journal de courte durée (15 minutes) à 19 heures sur La Deux. Ce nouveau journal à une heure inédite pour la chaine publique, qui se voudra "jeune", sera présenté par Ophélie Fontana et Jonathan Bradfer. Ils tenteront de faire concurrence au TJ de RTL.

« On n'est pas des pigeons », un magazine de consommation sera proposé sur la Une à 18h30. Il sera présenté par Sébastien Nollevaux, qui quitte donc le JT de 13 heures.

Pour le remplacer au journal de la mi-journée, la RTBF fait appel à Nathalie Maleux. Elle continuera toutefois à remplacer François De Brigode à 19h30. Le week-end, elle laisse sa place à Hadja Lahbib, qui sera doublée par Julie Morelle, une ancienne de l'ULB.

Au quotidien, est retiré de la grille des programmes et Véronique Barbier, qui présentait l'émission, deviendra la doublure Nathalie Maleux au 13 heures.

On verra ses prochains mois si la RTBF télé suit le même chemin que sa soeur, la RTBF radio, qui vient d'enregistrer son plus gros score d'audience historique.

 

 

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 
Web Design by MangoGem A Division of U.E.G.U.E.G. .Valid XHTML and CSS.