Actualités

Festival du Court Métrage Etudiant !
Ce samedi 30 avril aura lieu la quatrième édition du "Polycule". Ce Festival du Court Métrage Etudiant, organisé par le Cercle Polytechnique, permet chaque année à une trentaine de jeunes réalisateurs de projeter leurs oeuvres de fiction ou d'animation et d'être jugé par un jury de professionnels des arts de la scène et du cinéma. Cinq prix, allant de 100 à 600 €, récompenseront les plus talentueux. Ouverture des portes de la Salle Dupréel (Bâtiment S) dès 18 heures. Plus d'infos.

Qui est en ligne ?

Nous avons 90 invités en ligne

Rejoignez-nous

Rejoignez-nous sur FacebookSi vous voulez nous suivre sur Twitter

Statistiques

Membres : 144
Contenu : 1850
Liens internet : 3
Affiche le nombre de clics des articles : 2363195

Rédaction

. Se connecter
Deux nouveaux mensuels pour ravir les sportifs PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Justine LIJNEN   
Mardi, 01 Mars 2011 09:17

La sortie d’un nouveau magazine est toujours un moment important, la société Smedia a décidé d’en sortir deux en même temps, et de mettre le sport à l’honneur. Le premier magazine Slive est gratuit, le second Studio 1 Inside est centré sur la vie d’une personnalité sportive.


Deux nouveaux mensuels sportifs d’un coup, la société Smédia a décidé de faire plaisir aux amateurs. D’autant plus que pour l’un des deux, Slive pas besoin de dépenser un centime. En effet, ce mensuel de 32 pages sera distribué gratuitement. Où le trouver ? Dans les dix plus grandes gares de Belgique, dans dix stations du métro bruxellois ainsi que dans les cinémas Kinépolis de Bruxelles, d’Anvers et de Liège. Le mensuel sera distribué à 200 000 exemplaires et sera également disponible dans divers points Horeca et salles d’attende de médecin. SLive sera axé sur le sport et tout ses à-côtés : business, people, politique,…

Le deuxième magazine studio 1 Inside est réalisé en partenariat avec la RTBF et la VRT. Ici, l’objectif est de mettre à l’honneur à travers 48 pages, une personnalité sportive. Pour la première édition, le magazine a misé sur le footballeur belge d’Everton Marouane Fellaini. Aucune facette n’est mise de côté que ce soit vie professionnel ou vie privée. Un magazine qui devrait ravir les amateurs qui veulent connaitre les moindres détails de la vie de leur sportif préféré. Le deuxième numéro devrait être consacré à un joueur de basket professionnel. Bref, davantage l’aspect people du sport.

Deux nouveaux mensuels donc, reste à savoir s’ils parviendront à convaincre les amateurs de sport. En espérant, qu’ils ne se fassent pas concurrence à eux-même et qu’ils puissent se faire une place à côté du tout puissant Sport/foot Magazine.


 

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 
Web Design by MangoGem A Division of U.E.G.U.E.G. .Valid XHTML and CSS.