LinkedIn Today, pour informer les hommes d’affaires PDF Imprimer Envoyer
Écrit par D.R   
Mardi, 15 Mars 2011 11:18

LinkedIn, le réseau social professionnel, vient de lancer LinkedIn Today. En fait, il s'agit d'une application web qui référence les flux d’actualités professionnelles.

LinkedIn Today se veut donc un portail d'agrégation des meilleurs contenus basés sur le nombre de partages. Grâce à ses fonctionnalités, les businessmen peuvent voir ce que lisent leurs contacts. Le système diffuse également un résumé des actualités et des tendances concernant plusieurs secteurs d'activités, ainsi que des sources d'informations spécifiques. Une fonctionnalité baptisée "Top sources" reprend également les meilleurs sites d'actualités, disponibles pour le partage via le bouton "linkedIn".

A l'heure actuelle, la plateforme d’informations professionnelles regroupe en son sein quelque 22 secteurs d'activités différents. Quant au réseau social père, le LinkedIn fondé en 2002, il recense aujourd'hui un peu plus de 90 millions d'utilisateurs. Un nombre qui impressionne moins que ceux enregistrés par Facebook et Twitter, mais son utilité n'a pas été jusque-là contestée dans le monde des affaires. Une semaine après son lancement, LinkedIn Today avance lentement mais efficacement.

 

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 
Web Design by MangoGem A Division of U.E.G.U.E.G. .Valid XHTML and CSS.