On jette un voile sur Marine Le Pen PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Dagmara Klek   
Jeudi, 28 Avril 2011 12:10

Le site web officiel de Marine Le Pen, numéro un du Front National en France, a été piraté dans la nuit de ce mercredi à jeudi 28 avril. La page d’accueil avait été remplacée par un gros plan de femme voilée accompagné d’un message en arabe.


Ce matin, ce n’était plus les couleurs du Front National qu’on pouvait admirer sur le site de Marine Le Pen, elles avaient été remplacées par un fond noir mettant en valeur la photo d’une femme voilée. Bien que l’attaque ne puisse être plus explicite, la photo était accompagnée d’un texte en langue arabe. On pouvait lire :"Ton site a été piraté pour rendre la dignité à la femme musulmane en France. Qui es-tu, toi, pour parler de cette façon de la femme musulmane honnête et intègre ? » (une traduction de la rtbf.be).

Un piratage qui allait un peu plus loin que la simple blague, la fin du message étant ostensiblement menaçante :"Aujourd'hui, j'ai seulement piraté ton site mais le jour où tu arriveras au pouvoir, je détruirai toutes les ambassades françaises".  
Cette transformation, on la devait à un certain hacker surnommé Kader 11000, d’après le site de Jean-Marc Morandini.

Selon RTBF.info, le site à de nouveau été victime d’un hacking en fin de matinée, par des personnages de dessins animés cette fois-ci. Une fois connecté au site, on découvrait une photo de « Mon petit poney » avant d’être redirigé sur la page « racisme » de Wikipédia.

 

Sources: rtbf.be, lalibre.be

Image: rtbf.be

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 
Web Design by MangoGem A Division of U.E.G.U.E.G. .Valid XHTML and CSS.