La Princesse, la Soeur et la Boudeuse PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Adrien LELEU   
Mardi, 03 Mai 2011 14:03

C’était vendredi dernier et depuis, la toile continue d’en parler. Le mariage princier a révélé non pas une mais deux princesses… La première est bien sûr Kate Middleton, la seconde est sa soeur, Pippa ! En bonus, l’événement a offert aux plus sceptiques une gamine à la moue très révélatrice.

Comme à leur habitude, les bookmakers britanniques ont parié sur tout et n’importe quoi, depuis la couleur du chapeau de la Reine au nombre de minutes de retard de la mariée, en passant par la probabilité que la Prince Harry oublie l’alliance… Les observateurs de la royauté ont aussi pronostiqué le nom du créateur de la robe ou la longueur de la traîne… Mais il y a un élément que tous ont négligé, c’est la soeur cadette de Kate !

Dès son arrivée à Westminster, Philippa Middleton, dite “Pippa”, fait sensation autant par le décolleté plongeant de sa robe de satin ivoire que par sa silhouette longiligne. Sur les réseaux sociaux, cela se déchaîne et plusieurs groupes FaceBook sont créés dont le très explicite “Pippa Middleton Ass Appreciation Society”, rejoint par 174.900 internautes (au moment de publier cet article).

En quelques minutes, celle qu’on surnomme “Your Royal Hotness” a volé la vedette à sa soeur. Le groupe Yahoo annonçait hier soir que le mariage princier avait battu des records de trafic : 400 millions de pages vues et 50.000 requêtes par seconde… C’est plus que lors du tremblement de terre au Japon ou à la mort de Oussama Ben Laden ! Et il y a fort à parier que Pippa y soit pour beaucoup puisque, aujourd’hui encore, elle est en tête des recherches sur Yahoo.fr

Autre star du web, c’est Grace van Cutsem. La nièce du Prince William, fatiguée du bruit, s’est bouchée les oreilles au plus mauvais moment, celui du baiser sur le balcon de Buckingham. Elle a ainsi offert aux photographes le “mème internet” du jour, c’est-à-dire le cliché ou le concept qui fera fureur sur la toile. La gamine apparaît dorénavant sur un tas de manipulations photoshop qui raviront les plus sceptiques.

A.L. 

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 
Web Design by MangoGem A Division of U.E.G.U.E.G. .Valid XHTML and CSS.