Actualités

"Avorter à 20 ans. Décision intime"

Suite du cycle "Sex and the University", organisé par le centre de planning familial Aimer à l'ULB. Ce mardi 3 mai, c'est le droit à l'interruption volontaire de grossesse qui est mis en avant, avec la projection du film "If These Walls Could Talk" et les témoignages d'anciens et actuels médecins, accueillants et animateurs d'Aimer à l'ULB, pionnière dans la lutte pour le droit à l'avortement. L'événement aura lieu dans la Salle Dupréel. Plus d'infos.

Qui est en ligne ?

Nous avons 70 invités en ligne

Rejoignez-nous

Rejoignez-nous sur FacebookSi vous voulez nous suivre sur Twitter

Statistiques

Membres : 144
Contenu : 1850
Liens internet : 3
Affiche le nombre de clics des articles : 2360088

Rédaction

. Se connecter
Obama n'est pas mort! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Kinoss Dossou   
Mercredi, 04 Mai 2011 07:03

Depuis la mort d'Oussama Ben Laden, certains d'entre vous se demandent bien si le président américain est toujours vivant car à la lecture des informations qui circulent sur le net, dans les journaux et via les chaînes de télévision (surtout américaines), une grande confusion règne autour des noms OBAMA et OUSSAMA.

 

D'après une rapide enquête effectuée par Yahoo actualités, une erreur a été effectivement commise par plusieurs médias. Le site va plus loin en annonçant que le ''nombre de tweets annonçant la mort d'Obama Ben Laden est au moins égal à ceux qui ne se sont pas trompés''. Donc, les réseaux sociaux aussi, ont simplement inversé Obama et Osama (Oussama en français). Certes, les deux prénoms ont une ressemblance phonétique assez importante, mais alors, est-ce une conspiration ou une simple bourde? Se demande le site qui d'ailleurs avoue également s'être trompé la veille en annonçant publiquement la mort du président en lieu et place du terroriste.

Le site BBC a été le premier à confondre Obama et Osama

 
Le Parisien annonce la mort de Barack Obama en publiant une photo de Ben Laden
 


La chaîne américaine Fox news affiche un bandeau signalant la mort ''d'Obama Bin Laden''
 


Un journaliste de LCI annonçant en direct la mort de Barack Obama

 

Sources et photos: Blogsam & Yahoo actualités

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 
Web Design by MangoGem A Division of U.E.G.U.E.G. .Valid XHTML and CSS.