Actualités

"Avorter à 20 ans. Décision intime"

Suite du cycle "Sex and the University", organisé par le centre de planning familial Aimer à l'ULB. Ce mardi 3 mai, c'est le droit à l'interruption volontaire de grossesse qui est mis en avant, avec la projection du film "If These Walls Could Talk" et les témoignages d'anciens et actuels médecins, accueillants et animateurs d'Aimer à l'ULB, pionnière dans la lutte pour le droit à l'avortement. L'événement aura lieu dans la Salle Dupréel. Plus d'infos.

Qui est en ligne ?

Nous avons 9 invités en ligne

Rejoignez-nous

Rejoignez-nous sur FacebookSi vous voulez nous suivre sur Twitter

Statistiques

Membres : 144
Contenu : 1850
Liens internet : 3
Affiche le nombre de clics des articles : 2361379

Rédaction

. Se connecter
Deux étudiants intègrent un bataillon de l'armée belge PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Livia Lumia   
Lundi, 04 Avril 2011 13:57
 Deux étudiants en journalisme de l'IHECS ont expérimenté "l'embedded journalism". Au sein du "Bataillon des Chasseurs Ardennais", ils ont vécu l'expérience militaire de l'intérieur.
 
Propos antisémites sous la plume de Solvay PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Sophie Fluyt   
Lundi, 04 Avril 2011 12:50
Le Cercle Solvay est pointé du doigt pour avoir publié des propos antisémites dans un article intitulé « Quelle religion choisir ? » dans lequel l’auteur ne lésine pas sur les clichés concernant les Juifs.
 
L'ULB veut aider le Japon PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Cécile Pepersack   
Jeudi, 31 Mars 2011 16:05
Dans les actualités de l'Université Libre de Bruxelles, il est question d'aide au Japon. En effet, après les tragiques événements qui s'y sont passés, le recteur de l'ULB, Didier Viviers a envoyé un courrier aux présidents des universités japonaises avec qui notre université entretient des liens.
 
Billet d'humeur/ Universités, arrêtez de nous déplumer ! PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Dimbisoa Randriamalala   
Jeudi, 31 Mars 2011 14:42
wendyJ’ai passé la nuit à compter les moutons, quand j’ai pensé aux dépenses annuelles des étudiants de l’Université Libre de Bruxelles (ULB). « 800 euros pour le minerval, 10 euros au moins pour un syllabus alors qu’il en faut une dizaine pour bien préparer ses examens. A cela s’ajoutent les quelques di…
 
L'exposition "Sacrilège!" contestée? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par PJD   
Jeudi, 31 Mars 2011 09:31
Alors que l'exposition "blasphématoire" Sacrilège! se poursuit jusqu'au 9 Avril à l'ULB, des affiches "Dieu existe" signées par un groupe de jeunes chrétiens français ont fait leur apparition sur le campus du Solbosch.           
 
<< Début < Préc 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 5 de 78
Web Design by MangoGem A Division of U.E.G.U.E.G. .Valid XHTML and CSS.