Actualités

Festival du Court Métrage Etudiant !
Ce samedi 30 avril aura lieu la quatrième édition du "Polycule". Ce Festival du Court Métrage Etudiant, organisé par le Cercle Polytechnique, permet chaque année à une trentaine de jeunes réalisateurs de projeter leurs oeuvres de fiction ou d'animation et d'être jugé par un jury de professionnels des arts de la scène et du cinéma. Cinq prix, allant de 100 à 600 €, récompenseront les plus talentueux. Ouverture des portes de la Salle Dupréel (Bâtiment S) dès 18 heures. Plus d'infos.

Qui est en ligne ?

Nous avons 15 invités en ligne

Rejoignez-nous

Rejoignez-nous sur FacebookSi vous voulez nous suivre sur Twitter

Statistiques

Membres : 144
Contenu : 1850
Liens internet : 3
Affiche le nombre de clics des articles : 2360042

Rédaction

. Se connecter
Al Jazeera réclame la libération de sa journaliste PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Denis Watteyne   
Vendredi, 06 Mai 2011 14:26
Dorothy Parvaz a été arrêtée par les autorités syriennes à son arrivée à Damas le vendredi 29 avril. Un moment portée disparue, la Syrie a fini par confirmer l'arrestation de la journaliste.
 
Russie : perpète pour le meurtrier d'une journaliste et d'un avocat PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Denis Watteyne   
Vendredi, 06 Mai 2011 11:41
Un ultra-nationaliste russe a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité. Il avait tué une journaliste d'un journal d'opposition ainsi qu'un avocat militant pour les droits de l'Homme.
 
La poutre des journalistes belges PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Damien Vossen   
Vendredi, 06 Mai 2011 02:44

Au discours caricatural des hommes politiques, les journalistes répondent par un ricanement, pourtant ces derniers sont loins d'être exempts de tout reproche. Pire. Ils entretiennent le statut quo; si le fond de commerce des politiciens est le communautarisme, celui des médias, c'est la crise politique !

 
Les journalistes espagnols en colère PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Denis Watteyne   
Jeudi, 05 Mai 2011 19:57
A l'approche des élections municipales et régionales, ils protestent contre les conférences de presse où ils ne peuvent pas poser de question. A cela s'ajoute la polémique autour de la nouvelle loi électorale. Celle-ci impose aux télévisions privées les mêmes règles de proportionnalité et de neutral…
 
Le Peuple: entre les mains du Parti Populaire? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Sophie Fluyt   
Jeudi, 05 Mai 2011 15:36
À la suite de la reprise du quotidien Le Peuple par Mischaël Modrikamen et de la plainte déposée par les anciens journalistes du quotidien, l’affaire a été classée sans suite. Leur avocat parle, toutefois, d’erreur administrative.
 
<< Début < Préc 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 1 de 137
Web Design by MangoGem A Division of U.E.G.U.E.G. .Valid XHTML and CSS.