Actualités

"Avorter à 20 ans. Décision intime"

Suite du cycle "Sex and the University", organisé par le centre de planning familial Aimer à l'ULB. Ce mardi 3 mai, c'est le droit à l'interruption volontaire de grossesse qui est mis en avant, avec la projection du film "If These Walls Could Talk" et les témoignages d'anciens et actuels médecins, accueillants et animateurs d'Aimer à l'ULB, pionnière dans la lutte pour le droit à l'avortement. L'événement aura lieu dans la Salle Dupréel. Plus d'infos.

Qui est en ligne ?

Nous avons 28 invités en ligne

Rejoignez-nous

Rejoignez-nous sur FacebookSi vous voulez nous suivre sur Twitter

Statistiques

Membres : 144
Contenu : 1850
Liens internet : 3
Affiche le nombre de clics des articles : 2360044

Rédaction

. Se connecter
Dossiers
Justice et web 2.0 : le mariage improbable? PDF Imprimer Envoyer
Écrit par O. C.   
Vendredi, 06 Mai 2011 09:59
Justice et réseaux sociaux ont toujours entretenu une relation passionnelle et passionnante. Un « je t’aime, moi non plus » dans la plus grande tradition humaine.  Tantôt collaborative, tantôt destructrice, leur intimité révèle les contradictions de nos natures insaisissables et autant de nouvelles …
 
Web 2.0: pas à l'abri de la justice PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Dagmara Klek   
Samedi, 07 Mai 2011 07:57
Devant les cours et tribunaux, de plus en plus de preuves et de documents provenant des réseaux sociaux sont présentés. Une tendance naturelle, en quelque sorte, puisqu’il est devenu indéniable que notre société est entrée dans une phase virtuelle où tout un pan de la vie sociale se déroule «online»…
 
Réseaux sociaux : une arme pour la police PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Sarah Rentmeister   
Vendredi, 06 Mai 2011 14:31
Les réseaux sociaux tels que Facebook deviennent des terrains fertiles pour les policiers. Ils représentent de nouvelles techniques d’investigation même s’ils ont des limites qui ne sont pas encore très bien fixées.
 
La preuve que la police abuse des réseaux sociaux PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Olympe Andreux   
Samedi, 07 Mai 2011 10:28
Ces dernières années, les réseaux sociaux ont été utilisés dans le cadre d’enquêtes pour vente de stupéfiants, ou encore de détournement de mineurs. Si bien souvent les règles en matière de droit à la vie privée n’ont pas été bafouées, il arrive cependant que la police abuse de son autorité pour col…
 
Enfants disparus: une diffusion à grande échelle grâce au web 2.0 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Livia Lumia   
Vendredi, 06 Mai 2011 11:41
Childfocus diffuse actuellement un avis de recherche sur Youtube, un des nombreux outils offerts par le web 2.0, que l'ONG utilise, certes, mais non sans précautions.
 
<< Début < Préc 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 1 de 27
Web Design by MangoGem A Division of U.E.G.U.E.G. .Valid XHTML and CSS.